Traitement choc spa

Les produits et solutions pour un traitement choc du spa

Traitement choc spa

Vous souhaitez effectuer un traitement choc dans votre spa ? Vous constatez le développement d’algues et voulez rattraper l’eau verte qui s’est répandue dans le bassin? Europe Spa vous propose une gamme complète de produits pour supprimer les algues et rendre de nouveau limpide l’eau de votre spa.  

Le traitement de l’eau d’un spa est généralement réalisé de manière régulière afin de lutter efficacement contre la prolifération de micro-organismes. Toutefois, suite à un oubli ou à une mauvaise gestion, il est possible que l’eau de votre bassin devienne verte, ou développe des algues.

Pour rattraper une eau trouble ou contaminée sans vider votre spa, l’utilisation de produits spécifiques est pleinement recommandée : ces agents traitants ont été spécialement élaborés pour agir sur une eau devenue verte et la rendre parfaitement claire.

Avec Europe Spa, vous trouverez plusieurs produits pour traitement choc du spa, comme le choc sans chlore à l’oxygène actif, ou le brome en pastille de la marque Hth. Disponibles à petits prix, ils sont livrés à votre domicile dans les 48 heures.