Traitement spa brome ou oxygène actif

Traitement de l’eau du spa : nos solutions au brome et à l’oxygène actif

Traitement spa brome ou oxygène actif

Le traitement de l’eau d’un spa peut se réaliser avec un brome ou un produit à l’oxygène actif. Très efficaces, ces deux solutions agissent sur les micro-organismes pouvant se développer dans le bassin (virus, bactéries, champignons, algues) et apportent une eau claire et cristalline.

Le brome est un produit désinfectant et oxydant sans odeur. Plus doux que le chlore, il agit dans toutes les températures et ne produit pas de chloramines (contrairement au chlore, qui irrite la peau et les yeux), ce qui en fait un traitement idéal pour les spas.

Les produits à l’oxygène actif sont quant à eux naturels et écologiques. Non irritants, ils complètent idéalement un brome en le régénérant lorsqu’il est consommé. Ces deux produits sont par ailleurs autant efficaces pour un traitement choc (rattrapage d’une eau devenue verte) que pour un traitement régulier.

Sur Europe Spa, vous trouverez plusieurs gammes de solutions au brome et produits à l’oxygène actif pour le traitement du spa. Accédez en ligne à leurs différentes caractéristiques et optez pour le produit le plus adapté à vos besoins.